vendredi 29 octobre 2010

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Je vous salut encore une fois chers blogueurs!

Aujourd'hui je vais vous parlez de la nouvelle addition au jeu de "far-wast" Red Dead Redemption, j'ai nommé : "Undead Nightmare". Cette addition ("add-on") est disponible sur le PlayStation Store pour 9.99$ et pour le même prix sur Xbox 360. J'ai acheté cette addition sur mon PlayStation 3 et mes commentaires sont plus que bien.



Cette addition est simplement magnifique!
En plus de donner de nouveaux personnages jouables en ligne, d'offrir de nouvelles armes, de nouveaux modes de jeu en ligne et comme si ce n'était pas assez une nouvelle campagne solo est proposé avec comme but de trouver un remède pour contrer cette maladie qui transforme la population en morts-vivants!

À plusieurs reprises, j'ai eu l'impression d'avoir le champ libre, mais ce n'était qu'une illusion puisque bien souvent les morts-vivants sont partout!

Testez ce jeu magnifiquement horrifiant! Il est tout simplement sublime!

1 commentaire:

  1. D'accord avec toi, en plus d'être un bon jeu à la base, Rockstar a su comment rendre l'expérience de jeu encore plus plaisante en ajoutant cette extension dans la période de Halloween. Beaucoup pourraient penser à une simple passe d'argent facile avec l'adaptation d'un mode ZOMBIE extrêmement populaire dans les FPS, mais non !

    RépondreSupprimer