samedi 6 novembre 2010

Le requin de la musique!

Bonjour encore une fois chers blogueurs!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un site internet qui est ma foi, ultra intéressant. Ce site est : GrooveShark
Ce site est une plateforme de "streaming" de fichiers musicaux où tous ces fichiers sont "uploader" par les utilisateurs du site en question. Donc tous les utilisateurs peuvent "uploader" les chansons qu'ils veulent, ce qui agrandit le répertoire de chansons que le site peut avoir. Il y a énormément de possibilités pour partagé de la musique entre amis, il ne suffit que d'ajouter nos amis via facebook, pour ensuite les "suivre", ce qui nous permet de voir toutes les chansons qu'ils ont écouté.

Je vous pries d'aller sur ce site y jeter un œil puisqu'il en vaut littéralement le détour!

1 commentaire:

  1. Oh wow, je ne connaissais vraiment pas ce site, mais sa m'as l'air assez intéressant! Surtout quand on pense que je vais généralement sur youtube pour trouver de la musique(qui on s'entend, vue que la musique doit toujours accompagné d'une vidéo , donc ralentis plus un ordinateur, n'est pas le meilleur choix), à défaut de connaitre d'autres sites de streaming, donc merci pour le lien!

    RépondreSupprimer