lundi 15 novembre 2010

Jeu de guerre de l'année

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, le jeu de guerre de l'année est finalement sur les tablettes depuis mardi le 9 novembre 2010! J'ai nommé l'excellent et magnifique : Call of Duty Black Ops.

Sa jouabilité est pratiquement identique aux anciens opus de la série Call of Duty, donc les fanatiques ne seront aucunement déstabilisés. La prise en main du jeu lui-même est assez simple, mais les techniques de camouflage ou pire encore, de tir, sont extrêmement difficile à acquérir. Il faut de la pratique...énormément de pratique, puisque l'adversité en ligne est très corsée.

Le mode Campagne est assez original, on incarne le rôle d'un vétéran de l'armée américaine, qui tout au long du jeu est interrogé dans une sorte de salle de torture et les missions sont en fait des souvenirs d'événements qu'il se rappel avoir accompli.

Le mode multijoueur est encore une fois le centre d'attention de la grande majorité des joueurs. Les modes ont encore été améliorés et quelques nouvelles additions se sont installés dans ce nouvel opus. De plus, le nouveau système de pointage (les points Call of Duty) est assez original et intuitif. Ce nouveau système change radicalement l'approche que les joueurs ont face à leur évolution en ligne.

Un autre point assez important est le mode zombie. Sa première apparition fut dans le dernier Call of Duty, l'opus World at War. Il a été si apprécié par les joueurs, qu'Activision et Treyarch (éditeur et développeur respectivement) ont pofiné le mode avec quelques nouvelles additions assez intéressantes!

Allez le procurer, ceci EST le meilleur jeu de tir de l'année!!!
Site Officiel de Call of Duty Black Ops

2 commentaires:

  1. Modern Warfare 2 était sur la coche mais très répétitif et c'étais dûr d'avoir un bon score quand tu étais nouveau car les bons joueurs acquérissent des armes et kill streaks qui les rendaient encore plus imbattables. De ce que j'ai entendu Black Ops n'a plus autant ce problème. Je vais l'acheter plus tard cette semaine quand j'aurai moins de travaux scolaires, j'ai bien hâte de voir le mode multijoueur, s'il est meilleur que celui de MW2 il risque d'être asser malade.

    RépondreSupprimer
  2. Black Ops > ce que tu voudras > MW2.
    (Mais rien ne battra CoD premier du nom)

    Sérieusement, MW2 avait des bonnes maps, mais c'est tout... les bonus de killstreak était complètement stupide, bombe nucléaire à 25 kills qui fini automatiquement la game? so stupid. Anyway, c'est mon opinion (résumé bref).

    J'ai acheté Black Ops la semaine passé sur PS3 et j'ai toujours pas jouer single player, le multi est juste trop bon. C'est mon 2e FPS sur console, et je me débrouille vraiment bien (presque flawless ma 8e game).

    Must buy.
    -MAG

    RépondreSupprimer